vendredi 20 janvier 2012

Another ootd - Une autre tenue

As Salamou Aleykum,

Je suis beaucoup moins présente sur youtube, facebook et sur ce blog ... Et je pense ne pas être présente ces prochains jours incha Allah ... Mais je reviendrais avec beaucoup plus de vidéos etc ...

Anyway, revenons à nos moutons. Cette outfit, je les fait, il y a longtemps ( le dit-je avec en appuyant sur la syllabe "temps") 

Un tenue simple comme toujours




Ce sautoir, je les fait moi-même.
Le pendentif était une boucle et vu que n'aimais pas trop cette paire de boucles d'oreille, j'ai préféré en créé un joli sautoir.



Snood : H&M
Perfecto : H&M
Hijab : Marché
Sautoir : DIY
Abaya ( ce n'est pas une jupe ) : London
Petit haut en mousseline : Marché 



Love always 

3 commentaires:

  1. As selem ahliqum, j'aime beaucoup ce que tu fais j'me suis créer un blog juste pour pouvoir te suivre MDR. je te suis sur facebook aussi .. Prend soin de toi oukhty bisouux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa aleikum salam ma soeur , ca fait super plaisir que tu me suive ma soeur j espere que le blog te plaira ainsi que les prochains articles incha Allah

      Take care
      Hanna
      <3

      Supprimer
  2. Salam oukthy, décidement on se retrouve partout! j'aime à fond tout ce qui est création! Joli sautoir!!

    RépondreSupprimer