vendredi 3 février 2012

Broche ton voile - Review

As Salamou Aleykum mes bijoux , 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler des créations d'une soeur que j'aime tout particulièrement. J'ai reçu une broche de la boutique nommé Broche Ton Voile .

La soeur fabrique ses broches avec ses mains, donc ce n'est pas des pré-fabriqués. Ce sont des Home-Made !

Elle a toutes les broches inimaginables et même des broches mariés ( le rêve !!! )




J'aime beaucoup son slogan qui est assez original ! 



Donc, dans mon colis, se trouvait une lettre où Ayshat ( Qu'Allah te préserve ma soeur ) me montre les différentes façons de mettre la broche.




Un joli petit croquis de la broche :D !

Donc, en gros, sur un foulard, ça fait cela !!!



Le mieux, bien sûr, c'est quand la broche est porté :) .
Elle est simple, discrète, mais porté, c'est juste une tuerie !!!!!




Pour plus d'informations, vous pouvez voir sur son site www.brochetonvoile.fr 

J'ai fait également un hijab tutoriel. 






Much Love 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire