mercredi 11 janvier 2012

40 questions : Beauté & Make Up

As Salamou aleykum les soeurs ,

Aujourd'hui, j'ai voulu faire ce tag puisque qu'on me demande beaucoup ce que je met sur mon visage ... & c'est just For fun !


Soins de la peau



1 - Quel est votre type de peau ?


Je dirais mon type de peau est mixte . Enfin cela dépend ...


2 - Qu’utilisez-vous en ce moment pour vous laver le visage ?


J'utilise le gel brush de Comence acheté sur le club de créateurs de beautés.


3 - Faites-vous des gommages ?


Oh, que oui ! Je ne peux pas vivre sans mon gommage sucre-miel-huile d'olive...


4 - Quelle(s) marque(s) utilisez-vous ?


Plusieurs marques : bioderma , comence, l'oreal (...) mais surtout des masques naturels !


5 - Quelle est votre crème hydratante ?


Nutrissime de l'Oreal .


6 - Avez-vous des tâches de rousseur ?

Non .

7 - Utilisez-vous de la crème contour de l’oeil ?


Non, je ne suis pas si vieille que ça !


8 - Avez-vous ou aviez-vous une tendance à l’acné ?


Non , Al Hamdoulillah.


9 - Quel fond de teint utilisez-vous ?

Fond de teint mineral : pure mineral make up ... Je ne sais plus la suite LoL .

10 - Et l’anti-cernes ?


Hahaa , dream mat mouss ! C'est une tuerie ce fond de teint mousse , il est bien trop couvrant pour le mettre en fond de teint ...


11 - Connaissez-vous votre couleur de fond de teint?


LooL , il m'arrive d'être caramel comme d'être cacao, en été . Pour l'instant je suis entre deux , je suis cappucino :)
Et oui, les noirs peuvent bronzés !!!!!!

Ça donne faim toutes ces teintes !


12 - Que pensez-vous des faux-cils ?


Personnellement, j'ai déjà tester pour voir .... Il y a longtemps ! Il s'avère que cela fait un peu trop FAKE ( non naturelle , truqué ) à mon goût . J'ai déjà de très long cils, Al Hamdoulillah . Pourquoi gâcher ?


13 - Saviez-vous que vous devez changer votre mascara tous les trois mois ?


Oh que oui ... C'est ce que je fais ! Puisque un mascara dure 1 à 2 mois , chez moi :)


14 - Quelle marque de mascara utilisez-vous ?


Gemey Maybelline ou Agnès B


15 - Sephora ou MAC ?

Je ne sais pas ... Je dirais Sephora puisqu'il y a bare mineral et Make Up For Ever . Mais MAC est très bien ... Ma mère a la teinte Nc44 et ça lui va tellement bien ...

16 - Avez-vous une MAC Pro-card?

Pas de make up MAC, pas de MAC pro card !


17 - Quels sont les outils que vous utilisez pour vous maquiller ?


J'ai un blush brush, powder brush & un pinceau liner ... Le stricte minimum !


18 - Utilisez-vous une base/un primer pour les yeux ?

Non


19 - Pour le visage ?


Oui , la base resurfacante de L'oreal ! Je l'a met quand je m'en souviens ... Elle est bien mais gare aux boutons à cause du silicone ...


20 - Quelle est votre ombre à paupières préférée ?


Je n'aime pas les ombres ! La couleur de ma paupière mobile est naturelle ... Quand je veux accentuer un peu plus, je prends un crayon yeux marron ou noir .


21 - Est-ce que ça vous arrive de vous mettre le crayon dans l’oeil ?


Non. Je ne met jamais rien dans ma muqueuse, donc non.


22 -Que pensez-vous des ombres à paupières libres ?


Sans commentaire. ( je ne suis pas pro ! lol )


23 - Utilisez-vous du maquillage minéral ?


Oui, comme je les dit plus haut j'ai un fond de teint poudre et liquide minéral


24 - Quel est votre rouge à lèvres favori ?


J'en ai pas, je cherche..


25 - Et le gloss ?

Idem

26 - Votre blush préféré ?

Idem


27 - Achetez-vous votre maquillage sur Ebay ?

Non

28 - Est ce que vous aimez le maquillage de supermarché ?

Oui ça va :)


29 - Allez-vous chez des discounters de cosmétiques ?


Je ne connais pas de discounter ... SAGA oui ;)


30 - Avez-vous déjà pensé à prendre des cours de maquillage ?

Non !

31 - Est ce que vous êtes maladroite lorsque vous vous maquillez ?


Oui comme tout le monde !


32 - Nommez un crime cosmétique ?


Liner blue & rouge à lèvre rouge , rose fuschia


33 - Vous préférez les maquillages colorés ou neutres ?

Neutre

34 - Quelle célébrité est toujours bien maquillée ?

Je ne suis personne !

35 - Le maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Mon mascara , sans hésiter !


36 - Pourriez-vous sortir de chez vous non maquillée ?


Oui, il m'arrive entre 8h et 9h , quand tout le monde dort dans ma cité ! Dommage pour vous :)

37 - Est ce que vous vous trouvez jolie même sans maquillage ?

Ça dépend des jours ...

38 - Selon vous quelle est la meilleure ligne de cosmétiques ?


Mac , of course ( bien sûr ! )


39 - Des vernis à ongles ?


Je ne sais pas, je ne suis pas vernis mais O.P.I , c'est bien apparemment !


40 - Que pensez-vous du maquillage ?


Il faut utiliser avec modération pour ne pas ressembler à cela !!!!!



With Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire