vendredi 6 janvier 2012

My Hijab collection

As Salamou Aleykum mes soeurs ,

Êtes-vous une addict de hijab ?

Personnellement, j'achète 1 ou 2 hijabs par semaine ... Et je ne sais vraiment plus où les placer ... Y en a dans mon armoire, dans un sac , pendu à ma porte , sur un meuble .... Bref, comme vous l'aurez compris, je stocke un peu partout mes voiles.

Toutes les Hijabies collectionnent en masse, ces tissus qui nous préservent telle une perle dans son coquillage !





Mon storage :






Je sais que beaucoup d'entre vous, n'ont pas encore passé le cap du Hijab , qu'Allah wa Ta'Allah vous facilitent mes soeurs.

Un verset pour vous :


"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît, et qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine. Et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leur mari, ou à leur père, ou au père de leur mari, ou à leur fils, ou aux fils de leur mari, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes..."[Le Coran, 24:31]



Much love
Hanna



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire