jeudi 5 janvier 2012

I ♥ Abaya

As Salamou Aleykum mes soeurs,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'abaya. Vous savez, ces longues robes noires que j'aime tant ! Alors, depuis que je porte le voile, ce qui remonte à plus d'un an, je suis en admiration devant toutes ces robes. Il en existe de toutes les formes et surtout pour toutes les tailles.

Je ne m'y connaissais pas autant sur ces magnifiques robes jusqu'à cette été, durant mon séjour d'un mois et demi à London City. J'ai pu constater qu'ils existaient différentes coupes ( umbrella, j'aime beaucoup mais ce n'est pas pour moi ...) et surtout qu'il existe plusieurs MATIERES.

C'est très important d'acheter une abaya pour sa matière... Il existe des matières nobles et des matières immondes un peu moins nobles ( LoL ).

Je vais procéder en In et out .





Donc cette première abaya est juste un In, ça c'est sur ! Elle est sobre et magnifique.




Cette deuxième abaya est totalement un In, mais malheureusement, elle est courte. Très belle pour les soirées et moments entre femmes.




Beaucoup d'entre vous diront que c'est un In... C'est définitivement un OUT ! Il faut essayer de s'imaginer ce que cette abaya serait porté. Ce serait un désastre.. LoL




Cette abaya, vous l'aurez compris est un out puisqu'elle a trop de décoration.


Pour voir mon dernier outfit (tenue).




"Les goûts et les couleurs ne se discutent pas"
Nietzche


Much Love
Hanna




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire