mercredi 4 janvier 2012

Introduction

As Salamou Aleykum mes soeurs ,

Je ne vais pas vous faire une description de moi-même, bon nombre me connaissent déjà. Je suis simple et je porte le hijab depuis plus d'un an. J'ai toujours aimé la mode et depuis ma tendre enfance, j'ai toujours voulu devenir styliste auto-entrepreneuse dans le monde de la mode ! Haha

Je pense que vous me connaissez toutes, notamment grâce à mes vidéos blog (Vlog) sur Youtube .





J'en reviens pas, j'ai un blog. Je m'étais juré de ne plus en refaire, et me revoilà à réécrire !

Donc, sur ce nouveau support, je vais vous faire, Insha Allah, plus d'outfits of the day (mes fameux tenues du jour) et blablater sur mes coups de coeur du moment et mes achats. En espérant que ce ne sera pas trop ennuyant ...


Much Love
Hanna

1 commentaire:

  1. Salam Aleykoum,

    Je ne suis pas habituée à laisser des commentaires sur des blogs, donc je vais faire court. Même si je pense que mon comment ne sera pas utile, j'aime l'initiative, le but, et le contenu de ce blog, et tu es une source d'inspiration pour toutes femmes musulmanes portant ou ne portant pas le voile (moi compris). Bonne continuation et qu'Allah te préserve ainsi que ta famille ^^

    RépondreSupprimer